Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vous pouvez faire jouer les enregistrements en cliquant sur les titres. Comme on dit en suisse: profitez!

calin gratuit

Yago Golaz (voir ce nom sur facebook) propose un "calin gratuit" devant la gare de Lausanne. Voici un petit témoignage issu de son action.

concert au base bar, Lausanne

Un groupe mythique se proposait de jouer dans ce bar live de Lausanne. La scène était démontée, seulement 3 jours pour faire la promo... ou annuler. Banco, on tente le coup!

auto stop

Ce jeune joueur de guitare s'est fait inviter chez eux par des manouches un peu patibulaires, mais d'une hospitalité étonnante... J'avais pris ce gars en auto stop avec un de ses amis, et j'avais ma caméra avec moi ce jour la!

air guitare

il fallait gagner ce concours "d'air guitar". Il le fallait, pour gagner le prix, le revendre, et financer ses vacances. Que pensez vous qu'il s'est passé? Cette histoire ressemble à une "mytho", pourtant elle m'a été confirmée. l'enregistrement a été effectué à "a machine", cet atelier associatif nantais qui construit des machines de spectacles issues de l'imagination délirante de François Delarozière.

accouchement sans douleur

Une venue au monde mouvementée, dans le musée du service d'obstétrique d'un hôpital. j'ai abordé ce groupe d'étudiants en sortant du train régional à Lausanne. j'avais senti la bonne histoire...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :